Où faire du shopping en Europe?

Où faire du shopping en Europe?

Faire du shopping est très important pour sa santé, pour rapporter des souvenir de ses nombreux voyages et remplir sa garde robe. Vous êtes tout le temps en déplacement, à parcourir l’Europe pendant vos vacances ou pour le boulot, rien ne vous empêche de vous faire plaisir en achetant quelques vêtements, chaussures et autres accessoires. Pour chasser le stress du travail en faisant du shopping ou du lèche-vitrine, voici les bonnes destinations si vous êtes quelque part en Europe.

Les bonnes adresses

En France, en Angleterre ou dans un autres pays d’Europe comme l’Italie, vous pouvez faire chauffer votre carte bleue, sous le regard meurtri de votre banquier.

  1.  Paris : capitale française, Paris est le siège de la mode où il est possible de faire de bonnes affaires et même de se faire avoir. Pour être sûr de l’endroit où faire vos achats, vous pouvez vous rendre dans les Galeries Lafayette, l’avenue Montaigne, si vous avec une carte prestige bien fournie. Dans le cas contraire, direction les Halles, le Marais, à Rivoli, etc.
  2. Londres : les boutiques les moins huppées se trouvent en Angleterre dans les quartiers tels que Oxford Street, Carnaby Street, Camden Town… Vous y trouverez un large panel de choix pour votre plus grand plaisir.
  3. Milan en Italie est le siège de la mode, de la haute couture et du grand luxe. Cependant, il y’a des coins où vous pouvez vous lâchez sans faire pleurer votre CB. les boutiques comme D Magazine, Via Bagutta, Highline Outlet, etc. la mode à la portée de tous.

ShoppingPromo

à propos…

auteur du blog

Salut, je suis Noémie j’ai 26 ans et je suis une grande accoro de tout ce qui est shopping, mode, beauté, etc.

Je passe des heures à chercher les bons plans et les grandes promos, j’ai décidé donc de les partager avec vous sur mon blog.

Vous trouverez toujours du nouveau, bienvenue…