You are currently viewing Le shopping en ligne seulement pour les radins

Le shopping en ligne seulement pour les radins

  • Publication publiée :25 avril 2020

Ce n’est pas si grave si on est si radin quand on fait du shopping, cela fait partie du goût de la vie tout cela. Mais franchement, je trouve qu’il n’y a qu’en faisant du shopping en ligne que l’on peut avoir ce plaisir d’avoir des choses gratuitement quelques fois.

Comme on choisit les sites pour le shopping ?

Si on se fie aux conseils des expertes en shopping en ligne, elles nous proposent une liste des magasins qui présentent tout le temps une promotion sur les articles. Vous allez suivre le lien et vous y abonnez dans plusieurs sites. Attention, dès le commencement de cette opération, la première chose à faire est de créer un compte en ligne spécial shopping sur le net. Vous ravitaillez ce compte avec seulement la somme que vous pensez dépenser pour la course. Vous allez également créer un e-mail à usage professionnel, ou de gérer votre compte et mettre seulement dans une seule rubrique les notifications en ligne. Vous surfez sur un navigateur privé, ou d’utiliser directement du VPN. Ces gestes sont utiles afin de protéger les données personnelles que vous allez peut-être partager durant votre abonnement sur le site.

Les avantages de s’abonner à de boutiques en ligne

Oui, le site, dont je vous conseillai de vous abonner, est une boutique en ligne. Une fois abonné, vous avez la possibilité d’accéder au catalogue du site avec le privilège d’avoir sa fiche produit. Mais surtout, vous pouvez activer la notification d’alerte à chaque promotion effectuée par ce site. Ce qui est encore génial est d’avoir à chaque semaine des codes de promotions, ou de ticket d’achat gratuit sur le site, et même un test gratuit de certains produits.
Vous pouvez visiter le site quand il s’affiche en promotion, mais vous n’avez pas encore de solde, donc achetez le produit et une fois que vous avez assez d’argent, vous l’achetiez au prix promotionnel du départ.

Enfin, il y a tellement de choses que j’ai eu en ligne, même des vêtements de grande marque.